Modele lettre pour demande d`acte de naissance

Nous (ses parents) aimerions vous informer que nous avons fait namakaran de notre enfant comme “——————————————” pour son certificat de naissance. Par la présente, vous êtes prié de mettre à jour votre dossier avec les détails fournis et émettre un nouveau certificat pour ses dossiers futurs. Je suis (nom) D/O (nom des parents) résident du district (nom de résidence) demandé pour mon certificat de naissance comme requis pour mon traitement de visa (montrer votre problème réel et la situation). Mais le nom sur mon certificat de naissance (certificat ci-joint) délivré à moi est erroné et écrit comme (nom). Je vous demande de s`il vous plaît émettre un nouveau certificat avec mon nom correct comme enregistré (nom réel). Je vous en serai reconnaissant. Cette lettre est utilisée pour demander une copie d`un certificat de naissance du Bureau des statistiques vitales d`un État. En répondant à quelques questions simples, une lettre correctement formatée sera générée avec l`adresse correcte où vous enverrez votre demande. Remarque: nous ne sommes affiliés à aucun des bureaux des États-Unis de l`état civil, donc nous ne pouvons pas réellement vous fournir une copie réelle de votre certificat de naissance. Vous devrez envoyer la lettre de demande au bureau approprié situé ici une fois complété. Cette demande fait référence à l`enregistrement du certificat de naissance n ° MCD……………………………… et enregistré daté le JJ/MM/AAAA pour le nouveau-né mâle/femelle enfant sur JJ/MM/AAAA dans……………….. Hôpital —————————————————— – (adresse).

C`est pour autoriser John Martins à réclamer mon certificat de naissance du ministère de l`enregistrement en mon nom, car je suis actuellement incapable de le faire moi-même. Si vous avez besoin d`une preuve de moi au sujet de l`identité de la personne portant cette lettre, s`il vous plaît appelez-moi à travers mon contact à la maison: + 44 20 7689 9876 la première étape pour obtenir une copie certifiée de votre certificat de naissance est un formulaire de demande de certificat de naissance. Il suffit de répondre à quelques questions simples et vous aurez une demande professionnelle en quelques minutes. Gardez à l`esprit que de nombreux États exigent un petit supplément pour obtenir une copie officielle de votre acte de naissance. Autres noms pour ce document: lettre de demande de certificat de naissance format de lettre de demande d`échantillon pour la correction de nom sur le certificat de naissance [ce sont des exemples d`applications et de lettres pour les corrections de nom certificat de naissance. L`information erronée dans le certificat de naissance peut causer un problème énorme dans l`éducation et les secteurs liés à l`emploi. Vous devez corriger les données et les informations fournies avec une documentation appropriée.] Récemment, j`ai obtenu mon certificat de naissance du Bureau de l`avocat de l`Union. Mon nom sur le certificat est mal orthographié.

Mon nom correct et complet est (nom), mais il est écrit sur le certificat avec des orthographes erronées comme (nom). Je vous demande de s`il vous plaît émettre un nouveau certificat de naissance avec des orthographes correctes (nom avec orthographe correcte) dès que possible. J`ai besoin de soumettre mon certificat de naissance avec le formulaire d`admission dans la semaine prochaine. Ce type de lettre est utilisé pour autoriser quelqu`un d`autre à recueillir votre certificat de naissance du Bureau d`enregistrement, quand vous ne pouvez pas le faire vous-même. Une lettre d`autorisation est un document donné par une personne à un autre pour agir en son nom. La personne qui donne la lettre est appelée le principal alors que la personne qui reçoit le document est appelée l`agent. La lettre définit la tâche spécifique que l`agent est censé effectuer. Le commettant est légalement responsable des actions de l`agent. L`agent peut être un individu ou toute autre entité. Moi, David Myles, j`autorise John Martins (numéro de passeport K2745098H) à recueillir mon certificat de naissance en mon nom. J`ai joint ma carte d`identité comme preuve que j`ai autorisé John Martins à le faire.

Ce document est une autorisation pour,…………………………………….., pour réclamer mon certificat de naissance en mon nom comme je suis incapable de le faire moi-même, actuellement. J`ai besoin de l`acte de naissance d`urgence, mais je ne suis pas disponible pour le recueillir moi-même. Si vous avez besoin d`une preuve de l`identité de la personne portant cette lettre d`autorisation, veuillez m`appeler au……………………………………..