Trei exemple de resurse naturale

Les utilisateurs ont le droit de concevoir leurs propres institutions et plans de gestion en vertu de la reconnaissance par le gouvernement. Si la richesse naturelle seule déterminait le développement, la liste des gagnants et des perdants aurait été très différente. Un bon leadership axé sur le développement. D`autre part, les pays plus riches en ressources naturelles ont fini par être beaucoup plus pauvres. Les causes proposées pour un tel phénomène sont nombreuses. Certains matériaux peuvent aller complètement hors d`usage, si les gens ne veulent pas plus. La terre-mère est abondante avec des ressources naturelles qui se développent sur cette planète en utilisant son environnement environnant. Le Ghana a bénéficié d`une grande richesse pétrolière et a été le premier pays africain à réduire de moitié la pauvreté extrême. Sur terre, il comprend: la lumière du soleil, l`atmosphère, l`eau, la terre (comprend tous les minéraux) ainsi que toute la végétation, les cultures et la vie animale qui subsiste naturellement sur ou à l`intérieur des caractéristiques et des substances identifiées jusque-là. La Chine, qui était autrefois un pays pauvre et un exportateur net de pétrole, est maintenant la deuxième plus grande économie du monde et l`importateur principal de pétrole, avec 600 millions personnes ont sorti de la pauvreté dans le processus. D`autres minéraux comme le gypse, la bauxite, le phosphate, la bentonite, le mica, le titane, le zirconium se trouvent dans les lits marins le long des plaines côtières.

Le charbon est également la principale source de polluants atmosphériques dans le monde, donc il y a beaucoup de discussions sur la réglementation de son utilisation. Il est fabriqué à partir d`éléments tels que la silice qui doit ensuite être chauffé pour créer le fer de cochon que l`industrialisation dépend. En dehors de cela, le sol peut également être utilisé pour fournir un abri. Veuillez choisir votre nom d`utilisateur sous lequel vous aimeriez que tous vos commentaires apparaissent. Les ressources biotiques sont recueillies à partir de la biosphère ou peuvent être cultivées. Le deuxième concept plus large comprend également des caractéristiques telles que le climat et les arbres plantés dans un parc. L`épuisement des ressources naturelles est considéré comme un enjeu de développement durable. Le Nigéria est riche en pétrole, mais il est parmi les États les plus pauvres.

Les combustibles fossiles (pétrole brut, charbon, etc.) sont des exemples de ressources naturelles. La demande de nombreuses ressources naturelles est très élevée, mais la disponibilité de certains, comme les métaux précieux, est très faible. Notons que si le sol est lui-même considéré comme une ressource naturelle, les terres agricoles fortement travaillées, avec leur apport d`engrais, de pesticides, d`herbicides, etc., ne sont souvent pas considérées comme des ressources naturelles. Par conséquent, le développement durable est suivi en fonction de l`utilisation judiciaire des ressources pour fournir à la fois la génération actuelle et les générations futures. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de différentes ressources naturelles partout dans le monde. À l`heure actuelle, étant donné qu`il s`agit de l`année de la forêt [18], il y a une préoccupation particulière pour les régions tropicales qui détiennent la plus grande partie de la biodiversité terrestre. Sans cet élément, les plantes ne peuvent pas croître. Ils prennent des années pour se former sans l`intervention des humains. Chaque produit fabriqué par l`homme est composé de ressources naturelles (à son niveau fondamental).

Les ressources naturelles appartiennent au peuple. Premièrement, la ressource doit exister naturellement dans l`environnement; qui est, pas synthétiquement produit par des êtres humains, comme dans un laboratoire ou une usine.